Changement de DD

2 réponses
joel.andre
Bonjour,

Je pense devoir changer mon DD qui émet quelques signes de lassitude.
Ayant une CM Asus P4P800 Deluxe, j'ai pensé à un Barracuda 7200.7 Plus de
160 Go à moteur fluide.
Est-ce un bon choix?
Est-il préférable de patienter un peu au cas ou des produits intéressants
sortiraient bientôt?

Merci

2 réponses

MAC GYVER
"joel.andre" a écrit dans le message news:
c6gh9q$qu6$
Bonjour,

Je pense devoir changer mon DD qui émet quelques signes de lassitude.
Ayant une CM Asus P4P800 Deluxe, j'ai pensé à un Barracuda 7200.7 Plus de
160 Go à moteur fluide.
Est-ce un bon choix?
Est-il préférable de patienter un peu au cas ou des produits intéressants
sortiraient bientôt?

Merci

Bonjour,
Je te conseil le Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo , pour son cache de 8mo et son
silence.
Les SATA sont interressant en 10000tr/min, mais chère.
Sinon le dollard remontant unpeu il se peu que prochainement les DD
augmentent lègerement.

joel.andre
Merci.

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:c6gjol$jre$

"joel.andre" a écrit dans le message news:
c6gh9q$qu6$
Bonjour,

Je pense devoir changer mon DD qui émet quelques signes de lassitude.
Ayant une CM Asus P4P800 Deluxe, j'ai pensé à un Barracuda 7200.7 Plus
de

160 Go à moteur fluide.
Est-ce un bon choix?
Est-il préférable de patienter un peu au cas ou des produits
intéressants

sortiraient bientôt?

Merci

Bonjour,
Je te conseil le Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo , pour son cache de 8mo et
son

silence.
Les SATA sont interressant en 10000tr/min, mais chère.
Sinon le dollard remontant unpeu il se peu que prochainement les DD
augmentent lègerement.