Changement de Base de données en LIVE

Guillaume
Bonjour,

Existe t-il en VBA une commande permettant le d=E9tachement=20
d'une base MDB contenant que des donn=E9es, puis une autre=20
commande permettant le rattachement d'une base MDB=20
contenant que des donn=E9es. En fait, je voudrais changer de=20
base de donn=E9es en LIVE.
Merci beaucoup

Michel Walsh
Salut,

Je n'ai jamais vraiment personnellement exploré, mais voir les
méthodes "CloseConnection" et "OpenConnection" de l'objet CurrentProject.
L'aide mentionne que cela fonctionnerait pour un point-mdb également:

"You can use the CloseConnection method to close the current
connection between the CurrentProject or CodeProject object in a Microsoft
Access project (.adp) or Access database (.mdb) and the database specified
in the project's base connection string."

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Guillaume" wrote in message
Bonjour,

Existe t-il en VBA une commande permettant le détachement
d'une base MDB contenant que des données, puis une autre
commande permettant le rattachement d'une base MDB
contenant que des données. En fait, je voudrais changer de
base de données en LIVE.
Merci beaucoup