changement de batterie ipod

1 réponse
hubert5sz
J'ai essayé d'envoyer mon ipod chez pdasmart car je n'ose pas trop
changer la batterie moi même . En allant voir les transporteurs en
Alsace j'ai constaté que l'importation provisoire était difficile et
hors de prix .
Quelqu'un pourrait -il me donner des tuyaux soit sur un mode de
transport à prix acceptable ou alors l'adresse de quelqu'un qui change
les batteries d'ipod en France.
Merci pour toute indication même partielle

Steve

1 réponse

francois.jacquemin
José Campos <jose.campos+ wrote:

En prenant son temps et en étant méthodique et soigneux, c'est
relativement facile
Non. Je suis méthodique et soigneux, mais aves les outils de plastique

que fournit je ne sais plus quel fabricant avec ses batteries de
rechange, j'ai déformé la partie latérale de la coque métallique d'un
côté, et ne serait jamais parvenu à extraire cette coque sans.

C'est une opération périlleuse, surtout lorsqu'on l'effectue pour la
première fois. Et c'est vrai que ce serait un très bonne idée que
quelqu'un d'expérimenté s'y colle afin d'éviter ça.

Le fond du problème étant que l'objet en question n'a pas été prévu pour
sa maintenance.

--
F. Jacquemin