Changement de carte réseau par utilisateur non administrateur

YaDégun
Bonjour,
Avec mon portable (XP home SP2) je peux me connecter au r=E9seau=20
familial soit par carte WiFi int=E9gr=E9e, soit par carte r=E9seau (CPL).
Comme utilisateur limit=E9, je ne peux pas d=E9sactiver l'une ou l'autre=20
carte, il faut que je passe par le compte administrateur.
J'ai essay=E9 la commande suivante : '%windir%\system32\control.exe=20
ncpa.cpl' qui ouvre bien les connexions r=E9seau par l'interm=E9diaire du=20
panneau de contr=F4le. Mais avec les droits d'un utilisateur limit=E9,=20
normal. Cette m=EAme commande lanc=E9e soit par "Ex=E9cuter en tant que ...=
"=20
administrateur, runas ouvre un explorateur windows, mais non pas les=20
connexions r=E9seau.
Mes questions:
1- o=F9 fais-je une erreur avec cette commande
2- connaissez-vous un programme, une commande, etc "Ex=E9cuter en tant=20
que ...", SuperExec, runas, ... qui me permettrait de changer de carte=20
r=E9seau sans =EAtre oblig=E9 de passer par une session administrateur ?
Par avance merci.

Nina Popravka
On 27 Jan 2007 08:13:37 -0800, "YaDégun" wrote:

2- connaissez-vous un programme, une commande, etc "Exécuter en tant
que ...", SuperExec, runas, ... qui me permettrait de changer de carte
réseau sans être obligé de passer par une session administrateur ?
Oui, donner à ta carte Ethernet une métrique inférieure à celle de ta

carte WIFI (ce que XP fait tout seul, normalement)
Comme ça, ethernet branché ==> connexion via ethernet, sinon ça passe
par le WIFI.
C'est bien ça que tu veux ?
Les métriques se règlent dans les propriétés avancées de TCP/IP.
--
Nina

YaDégun
On 27 jan, 17:24, Nina Popravka wrote:
[...]

métrique 1 pour carte ethernet, 2 pour carte WiFi (elles étaient sur

auto) : connecté avec les deux cartes, c'est dingue !!!
C'est bien ça que tu veux ?
Oui

Les métriques se règlent dans les propriétés avancées de TCP/IP.
--
Nina

J'ai trouvé NetMeeting chez http://www.gratilog.net/ qui répond à mes
souhaits.