Changement de carte sd

c.domicol
Bonjour, pour changer ma carte sd j'attends que mon ppc s'éteint et je
change de carte mais quand je le r'allume et que je vais sur ma carte je
vois les dossiers de la carte d'avant, je suis obligé de faire un reset afin
qu'elle affiche les bons dossier. Y a t'il une autre solution que le reset.

Domi

david en jaune
Il suffit simplement de retirer la carte quand le pocket pc est allumé...
Il suffit d'être sûr que le pocket pc n'y accède pas (surtout en écriture)
en sortant des programmes susceptibles d'y accéder et çà ne pose pas de
problèmes de la retirer 'à chaud'.

Reply to message from "c.domicol" (Sat, 03 Jul 2004
06:46:34) about "Changement de carte sd":

c> Bonjour, pour changer ma carte sd j'attends que mon ppc s'éteint et je
c> change de carte mais quand je le r'allume et que je vais sur ma carte
c> je vois les dossiers de la carte d'avant, je suis obligé de faire un
c> reset afin qu'elle affiche les bons dossier. Y a t'il une autre
c> solution que le reset.

c> Domi

Bye
david en jaune Tue, 06 Jul 2004 18:40:51 +
0200

=== Posted with Qusnetsoft NewsReader 2.2.0.1