Changement de carte TPS

4 réponses
mentos
J'ai entendu que TPS allait changer les carte W pour les carte X et ça
pour le 10 mars, est-ce bien vrai car on est a la fin février et j'ai
toujours pas reçu la nouvelle cartes et je me fait du soucis.

merci a vous pour vos info

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----

4 réponses

Nime Hanau
On est déjà plusieurs sur ce NG a avoir reçu la nouvelle carte X,
remplaçante de la W chez TPS, perso ça fait déjà 3 semaines, ils le font
peut-être par ordre alphabétique (mon nom commence par B) et si tu
t'appelles Zwxorznobowski tu l'auras plus tard voire en dernier, mais ce
n'est qu'une simple supposition.
Pour info le passage de W à X nous a fait perdre des chaînes (NT1 et ???)

--
Hanau Nime

J'ai entendu que TPS allait changer les carte W pour les carte X et ça
pour le 10 mars, est-ce bien vrai car on est a la fin février et j'ai
toujours pas reçu la nouvelle cartes et je me fait du soucis.

merci a vous pour vos info

Surpin Mag
le changement n'est pas obligatoire
c'est seulement pour les plus vieilles cartes

--
s.
"mentos" <"mentos"0""@chadsl.com> a écrit dans le message de news:

J'ai entendu que TPS allait changer les carte W pour les carte X et ça
pour le 10 mars, est-ce bien vrai car on est a la fin février et j'ai
toujours pas reçu la nouvelle cartes et je me fait du soucis.

merci a vous pour vos info

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet

News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+

Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption

=----
Pascal Nobs
Cela signifie-t-il que les cartes bleues intitulées "TPS V2.5 CS1" ne sont
pas remplacées actuellement ?

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"Surpin Mag" a écrit dans le message de
news:43fb3b9d$0$27128$
le changement n'est pas obligatoire
c'est seulement pour les plus vieilles cartes

--
s.
"mentos" <"mentos"0""@chadsl.com> a écrit dans le message de news:

> J'ai entendu que TPS allait changer les carte W pour les carte X et ça
> pour le 10 mars, est-ce bien vrai car on est a la fin février et j'ai
> toujours pas reçu la nouvelle cartes et je me fait du soucis.
>
> merci a vous pour vos info
>
> ----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet
News==----
> http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+
Newsgroups
> ----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption
=----

Ausene-Serge Surpin Satellite
normalement non

--
s.
"Pascal Nobs" a écrit dans le message de news:
43fb63a4$0$729$
Cela signifie-t-il que les cartes bleues intitulées "TPS V2.5 CS1" ne sont
pas remplacées actuellement ?

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"Surpin Mag" a écrit dans le message de
news:43fb3b9d$0$27128$
le changement n'est pas obligatoire
c'est seulement pour les plus vieilles cartes

--
s.
"mentos" <"mentos"0""@chadsl.com> a écrit dans le message de news:

> J'ai entendu que TPS allait changer les carte W pour les carte X et ça
> pour le 10 mars, est-ce bien vrai car on est a la fin février et j'ai
> toujours pas reçu la nouvelle cartes et je me fait du soucis.
>
> merci a vous pour vos info
>
> ----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet
News==----
> http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World!
> 120,000+
Newsgroups
> ----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption
=----