Changement de carte TPS

mentos
J'ai entendu que TPS allait changer les carte W pour les carte X et ça
pour le 10 mars, est-ce bien vrai car on est a la fin février et j'ai
toujours pas reçu la nouvelle cartes et je me fait du soucis.

merci a vous pour vos info

http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups

Nime Hanau
On est déjà plusieurs sur ce NG a avoir reçu la nouvelle carte X,
remplaçante de la W chez TPS, perso ça fait déjà 3 semaines, ils le font
peut-être par ordre alphabétique (mon nom commence par B) et si tu
t'appelles Zwxorznobowski tu l'auras plus tard voire en dernier, mais ce
n'est qu'une simple supposition.
Pour info le passage de W à X nous a fait perdre des chaînes (NT1 et ???)

--
Hanau Nime

[...]

Surpin Mag
le changement n'est pas obligatoire
c'est seulement pour les plus vieilles cartes

--
s.

News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+

Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption

=----
Pascal Nobs
Cela signifie-t-il que les cartes bleues intitulées "TPS V2.5 CS1" ne sont
pas remplacées actuellement ?

--
----------
Pascal Nobs