changement de casse de MAJUSCULES (clavier) en minuscules

Le
Delasouris
Bonjour,
Je cherche à transformer la casse d'un texte saisi en majuscule, par le
clavier, en minuscules. Je n'ai trouvé que la fonction inverse
Comment dois-je procéder
Merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
Marc
Rémy
Le #1194375
bonjour

menu format - modifier la casse

rémy

"Delasouris" de news:
[...]

Le #1194372
Merci beaucoup

[...]

AB
Plus rapide, à mon avis : Maj+F3 (bascule).
AB

"Delasouris" de news:
Merci beaucoup

bonjour