changement de casse sur premiere lettre

2 réponses
Pascal
Bonjour,

J'ai un peu de mal (càd j'y arrive pas :-( ) A changer de minuscule en
majuscule la premiere lettre du contenu d'une cellule en utilisant les
fonctions textes predefinies dans excel . Est ce possible, et comment.
Merci pour votre aide.

Pascal

2 réponses

ru-th
Salut

voir du côté de =nompropre
ou s'il y a plusieurs mots
=MAJUSCULE(STXT(C2;1;1))&STXT(C2;2;6^6)

a+
rural thierry
"Pascal" a écrit dans le message de news:
40150d95$0$7127$
Bonjour,

J'ai un peu de mal (càd j'y arrive pas :-( ) A changer de minuscule en
majuscule la premiere lettre du contenu d'une cellule en utilisant les
fonctions textes predefinies dans excel . Est ce possible, et comment.
Merci pour votre aide.

Pascal

Salut

voir du côté de =nompropre
ou s'il y a plusieurs mots
=MAJUSCULE(STXT(C2;1;1))&STXT(C2;2;6^6)

a+
rural thierry
"Pascal" a écrit dans le message de news:
40150d95$0$7127$

Super, ça marche impec ! :-))

Merci