changement de cellule avec les flèches

Sylvie
je viens d'ouvrir un de mes tableaux excel et je n'arrive plus à changer de
cellule avec les flèches, haut, bas, droite, gauche.
Après vérification, je constate que tous mes tableaux font de même.
Avez vous une réponse à m'apporter pour rectifier
Merci d'avance

Tisane
Bonsoir Sylvie,

[...]

A tout hasard (mais cela paraît tellement gros ;-), est-ce que ton clavier
numérique ne serait pas verrouillé ?
Sinon, est-ce que les cellules sont sélectionnées quand tu utilises les
flèches ?
Si oui, appuie sur <F8> pour annuler l'extension de la sélection.

Pas d'autre idée pour l'instant,

Tisane