Changement de champ dans un état

marc
Bonjour =E0 tous
J'ai une requ=EAte crois=E9e avec des colonnes "mois et ann=E9e", ex
"octobre 2006".
Je voudrai =E9tablir un =E9tat avec uniquement les champs des 6 derniers
mois, sans pouvoir modifier l'=E9tat tous les mois.
ex: d=E9but octobre 2006, afficher avril, mai juin juillet aout et
septembre 2006
en d=E9but novembre 2006, afficher mai juin juillet aout septembre et
octobre 2006.

Merci pour votre aide d'avance

Bauwens François
salut,

A ta place je le baserais sur une requête et j'utiliserai <maintenant() et
mois(maintenant())-6
ou quelque chose comme ça dans la syntaxe.

Frans

"marc" a écrit dans le message de
Bonjour à tous
J'ai une requête croisée avec des colonnes "mois et année", ex
"octobre 2006".
Je voudrai établir un état avec uniquement les champs des 6 derniers
mois, sans pouvoir modifier l'état tous les mois.
ex: début octobre 2006, afficher avril, mai juin juillet aout et
septembre 2006
en début novembre 2006, afficher mai juin juillet aout septembre et