Changement de cle XP

Arnaud ROQUE
Bonjour a tous,

Je viens d acheter un Pc en occasion sur ebay, l ancien propietaire a
reinstalle l os dessus mais sans rien comme programme, uniquement les
drivers des composants pc.
Tout content, j ai commencer a installer mes propres programmes, mais apres
cela je me suis dis que j etais dans l illegalite dans la mesure ou la cle
XP presente sur ce pc n est pas la mienne.
Je me suis donc achete un cd windows xp home en oem (vedu avec clavier) et j
aimerai changer la cle du systeme sans avoir a tout formater et reinstaller
:/

Comment puis je faire svp?

Merci bcoup.

Arnaud ROQUE

chrispra
"Frédéric PANES" a écrit dans le message de
Je me suis donc achete un cd windows xp home en oem (vedu avec clavier)
et j
aimerai changer la cle du systeme sans avoir a tout formater et
reinstaller

utilisez XPPID : http://ryan.ript.net/xppid/

Cordialement.

--
Frédéric

Bonjour à tous

une solution de chez Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;328874

à priori, pour XP et XP SP1; à voir si cela fonctionne sur un XP SP2 ?

Bonne journée
--
Christian

Arnaud ROQUE
Tout d abord merci pour vos reponses.
J ai SP1 et SP2 d installe en effet. J ai tente vos solutions mais
malheureusement ca ne fonctionne pas, pas de chgment de cle possible. Est ce
a cause de SP2?

[...]

Arnaud ROQUE
c possible qu il ai utilise xp antispy il etait un peu parano sur tout ce
qui touche aux mouchards. Y a t il une parade a ca?

"Frédéric PANES" a écrit dans le message de
[...]

Non, je viens d'en cloner 18 sans aucun problème, est-ce que le
propriétaire précédent n'aurait pas utilisé XP Antispy et désactivé le
processus d'activation ?

De plus, les licences Windows XP ne sont pas cessibles, donc dans
l'absolu, il aurait du vous livrer la machine vierge de tout OS et vous
auriez du installer votre XP Home.

--
Frédéric

JacK [MVP]

De plus, les licences Windows XP ne sont pas cessibles, donc dans l'absolu,
il aurait du vous livrer la machine vierge de tout OS et vous auriez du
installer votre XP Home.

'lut,

Bien sûr que si :

http://www.microsoft.com/france/logicieloriginal/reconnaitre/licence.mspx
[quote]En cas de cession de votre logiciel, le contrat de licence sera
transféré au nouvel acquéreur du logiciel. Vous perdez ainsi tout droit
d'utilisation, donc vous ne pouvez pas conserver légitimement de copie
du logiciel cédé.[/quote]

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

JacK [MVP]
Arnaud ROQUE avait soumis l'idée :
c possible qu il ai utilise xp antispy il etait un peu parano sur tout ce
qui touche aux mouchards. Y a t il une parade a ca?

'lut,

Il y a une option dans Xp-Antipsy qui permet de remettre les paramètres
par défaut.
Tu peux aussi faire une réparation en bootant sur ton CD d'install,
choisir installer à la première invite et Réparer à la seconde. Ton
Serial te sera demandé pendant la procédure.

[...]

Quoi ma gueulle(R) ?
On Wed, 24 Aug 2005 13:34:34 +0200, "Frédéric PANES"
wrote:

De plus, les licences Windows XP ne sont pas cessibles,

Ben oui normal, 1 machine 2 licence.
Dans ce cas, ca ne derange pas Boitafric. Par contre 1 licence 2
machine alors là c'est presque la guerre nucleaire.

--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....