Changement de CM/proc/mem sous XP

Den's
Salut !

comment faire pour eviter un ecran bleu au redemarrage d'XP apres changement
de CM/PROC/MEM.
J'ai deja posé cette question, il y a qq mois. Certains d'entre vous
devaient realiser cette operation (QQ methodes avaient ete suggerees)
Je souhaite donc des retours d'experiences...
Merci
@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection

christian hougardy
Dans le message :eLB9T%,
Den's écrivait:
[...]

Bonsoir Denis,

Une réinstallation de XP sur lui-même devrait faire l'affaire.
Par contre, l'activation sera nécessaire, trop d'éléments nouveaux .

Amicalement

--
Christian Hougardy (MVP XP)
Johannesburg (South Africa)

Den's
Ok pour une reinstall /reperation en cas de probleme, mais il y a t-il un
moyen d'eviter le probleme (desinstall de tous les composants, syprep...)
@+
Denis

--
*** Attention adresse anti-spam
*** Warning address modified for SPAM protection
---Pour toute reponse remplacer "youpi" par "yahoo"
---For any answer, replace "youpi" by "yahoo"

"christian hougardy" a écrit dans le message
de news: