Changement de comportement de Money 2005 pour les téléchargement

3 réponses
BestSideOrphus
Bonjour

Mon Money 2005 a subitement changer sa façon de faire pour les
téléchargement et bien entendu je préfère l'ancienne version, mais ne sais
pas comment faire.

Je suis au Crédit Mutuel et je rapatrie mes opération sous forme d'un
fichier OFX.

AVANT

Je clique sur accéder au téléservice et je clique sur le bouton TELECHARCHER
après avoir donné mon login et pass.
MONEY télécharge le fichier et l'intègre automatiquement. Au final il
m'annonce le nombre de relevé à consulter. Tous s'est fait en automatique.

MAINTENANT

Après avoir cliquer sur le bouton télécharger, MONEY ne me propose plus que
d'enregistrer ce fichier sur mon disque dur.
je suis alors obliger d'aller dans le répertoire d'enregistrement et de
cliquer dessus pour qu'il s'intègre.

Comment faire pour qu'il l'intègre automatiquement comme avant.

Merci de votre aide.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

3 réponses

Patrick Derrey Favre
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec Money 2003.
Il me propose d'ouvrir ou d'enregistrer.
Soi je l'enregistre et je l'importe ensuite.
Soi je l'ouvre directement et à ce moment là, plus besoin de l'importer.

BestSideOrphus wrote:
Bonjour

Mon Money 2005 a subitement changer sa façon de faire pour les
téléchargement et bien entendu je préfère l'ancienne version, mais ne
sais pas comment faire.

Je suis au Crédit Mutuel et je rapatrie mes opération sous forme d'un
fichier OFX.

AVANT

Je clique sur accéder au téléservice et je clique sur le bouton
TELECHARCHER après avoir donné mon login et pass.
MONEY télécharge le fichier et l'intègre automatiquement. Au final il
m'annonce le nombre de relevé à consulter. Tous s'est fait en
automatique.

MAINTENANT

Après avoir cliquer sur le bouton télécharger, MONEY ne me propose
plus que d'enregistrer ce fichier sur mon disque dur.
je suis alors obliger d'aller dans le répertoire d'enregistrement et
de cliquer dessus pour qu'il s'intègre.

Comment faire pour qu'il l'intègre automatiquement comme avant.

Merci de votre aide.

Alain Jourde
Bonsoir,
Il suffit de regarder dans la gestion des types de fichiers, si pour les
fichiers ofx, en cliquant sur avancé, la case "confirmer l'ouverture après
téléchargement" est ou non cochée. En principe, si non cochée, l'intégration
est automatique.
A.J.
"BestSideOrphus" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Mon Money 2005 a subitement changer sa façon de faire pour les
téléchargement et bien entendu je préfère l'ancienne version, mais ne sais
pas comment faire.

Je suis au Crédit Mutuel et je rapatrie mes opération sous forme d'un
fichier OFX.

AVANT

Je clique sur accéder au téléservice et je clique sur le bouton
TELECHARCHER après avoir donné mon login et pass.
MONEY télécharge le fichier et l'intègre automatiquement. Au final il
m'annonce le nombre de relevé à consulter. Tous s'est fait en automatique.

MAINTENANT

Après avoir cliquer sur le bouton télécharger, MONEY ne me propose plus
que d'enregistrer ce fichier sur mon disque dur.
je suis alors obliger d'aller dans le répertoire d'enregistrement et de
cliquer dessus pour qu'il s'intègre.

Comment faire pour qu'il l'intègre automatiquement comme avant.

Merci de votre aide.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

BestSideOrphus
Bonjour

Pour info j'ai vérifié et la case n'est pas cochée.

Mais j'ai finalement trouvé et résolu le problème et il est lié à EXPLORER
bien qu'avec Money j'utilise son navigateur intégré..

En effet, par mesure de sécurité j'ai coché il y a deux jours la case "NE
PAS ENREGISTRER LES PAGES CRYPTEES SUR LE DISQUE" dans les paramètre de
sécurité d'Exploreur. Aujourd'hui je les décoché et par miracle, Money
importe et intègre à nouveau automatiquement.

Merci néanmoins de votre aide qui m'a mis sur le bon chemin pour trouver le
pourquoi du comment

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Il suffit de regarder dans la gestion des types de fichiers, si pour les
fichiers ofx, en cliquant sur avancé, la case "confirmer l'ouverture après
téléchargement" est ou non cochée. En principe, si non cochée,
l'intégration est automatique.
A.J.
"BestSideOrphus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Mon Money 2005 a subitement changer sa façon de faire pour les
téléchargement et bien entendu je préfère l'ancienne version, mais ne
sais pas comment faire.

Je suis au Crédit Mutuel et je rapatrie mes opération sous forme d'un
fichier OFX.

AVANT

Je clique sur accéder au téléservice et je clique sur le bouton
TELECHARCHER après avoir donné mon login et pass.
MONEY télécharge le fichier et l'intègre automatiquement. Au final il
m'annonce le nombre de relevé à consulter. Tous s'est fait en
automatique.

MAINTENANT

Après avoir cliquer sur le bouton télécharger, MONEY ne me propose plus
que d'enregistrer ce fichier sur mon disque dur.
je suis alors obliger d'aller dans le répertoire d'enregistrement et de
cliquer dessus pour qu'il s'intègre.

Comment faire pour qu'il l'intègre automatiquement comme avant.

Merci de votre aide.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@