Changement de connexion au démarrage d'un projet ADP

2 réponses
cj
Bonjour,
J'utilise des projets ADP avec un formulaire de démarrage qui lit un fichier
de paramètres.
Je souhaiterai refaire ma chaîne de connexion au démarrage selon le serveur
de mon fichier paramètre. Seulement je doit attendre le fin du time out de la
connexion d'origine de mon fichier ADP.

Avez-vous une solution pour éviter l'attente de la première connexion ?

2 réponses

Daniel Carollo
Bonjour cj!

Vous pourriez detruire la connection avant la fermeture du fichier, ca
eviterait de devoir attendre le timeout a l'ouverture suivante.

J'espere que ca vous donne des idees.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"cj" wrote in message
news:
Bonjour,
J'utilise des projets ADP avec un formulaire de démarrage qui lit un
fichier

de paramètres.
Je souhaiterai refaire ma chaîne de connexion au démarrage selon le
serveur

de mon fichier paramètre. Seulement je doit attendre le fin du time out de
la

connexion d'origine de mon fichier ADP.

Avez-vous une solution pour éviter l'attente de la première connexion ?

cj
Merci Daniel, c'est LA solution.

"Daniel Carollo" wrote:

Bonjour cj!

Vous pourriez detruire la connection avant la fermeture du fichier, ca
eviterait de devoir attendre le timeout a l'ouverture suivante.

J'espere que ca vous donne des idees.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"cj" wrote in message
news:
Bonjour,
J'utilise des projets ADP avec un formulaire de démarrage qui lit un
fichier

de paramètres.
Je souhaiterai refaire ma chaîne de connexion au démarrage selon le
serveur

de mon fichier paramètre. Seulement je doit attendre le fin du time out de
la

connexion d'origine de mon fichier ADP.

Avez-vous une solution pour éviter l'attente de la première connexion ?