Changement de couleur d'une cellule avec une date

cellule SIMULATION
Bonsoir à tous,

Connaissez-vous la procédure pour modifier la couleur d'une cellule excel en
fonction d'un paramètre particulier. En effet, je souhaite qu'une cellule
Excel (avec une date de réunion à l'intérieur) passe en rouge lorsque nous
arrivons à J-2 de cette date.

Merci beaucoup et bonne soirée.
Lid.

Eric Blin
"cellule SIMULATION"
a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir à tous,
Bonjour,

[...]

Voire du cote de la mise en forme conditionnelle à partir du menu Format...

Merci beaucoup et bonne soirée.
De rien et bonne soirée à toi

Lid.
Eric

Youky
en format cellule mise en forme conditionnelle
condition
la valeur est....comprise entre.....=AUJOURDHUI() et ...=AUJOURDHUI()-2
cé facile
Youky
"cellule SIMULATION"
a écrit dans le
[...]

cellule SIMULATION
Merci beaucoup pour la solution; je me permets de vous poser une petite
question supplémentaire sur le même sujet :
Maintenant que la case de la date se colorise, est-t-il possible de modifier
en conséquence la case où se trouve le nom de la personne qui doit
participer à la réunion ?

Bonne journée.
Philippe.

a écrit dans le
[...]