changement de couleur de la police

Le
bty
Help mais rien de grave !
Est ce que qlq'un connait la formule magique pour changer de couleur de
police de la cellule en cours de frappe ou lorsque l'on appuie sur "entrée"
plutot que de selectionner la cellule et cliquer sur le bouton de
modification de la couleur suis je claire ?
merci pour tout
  • Partager ce contenu :
Patrick BASTARD
Le #1966744
Bonjour, *bty*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

A part offrir une boule de cristal à ton ordinateur, je ne vois pas comment
il pourrait deviner quelle couleur tu désires.

Sinon, tu peux définir toi même une couleur de police avant, même si les
cellules sont vides.

Si je suis en bordure de plaque, n'hésite pas, reviens en précisant ta
question.

--
Bien cordialement,
P. Bastard