changement de FAI : oi mais pour aller chez qui ?

Le
ludo
bonjour,

je suis actuellement chez wanadoo (extense 512 ko) à 45?/mois.
Je voudrais partir de chez eux (non pas parce que j'ai eu des problèmes avec
eux bien au contraire je suis très satisfait car aucune déconnexion
intempestive) pour aller chez un concurrent mois cher.

Que me conseillerez vous ? J'hésites entre Free, Tiscall et maintenant
Télé2.

Y'a t il des problèmes particuliers avec ces FAI ? Y'en a t il un plus
performant que les autres ?

merci d'avance
Ludo
regor91
Le #675886
bjr,
quelques petits problèmes chez free, mais pas bien méchant car il passe en
dégroupé
a+
"ludo" news:bo9a79$mt5$
[...]

Stephan
Le #675884
ludo wrote:

[...]

juste un conseil avant de faire ton choix: ne regarde pas que le prix,
mais aussi les conditions de duree d'engagement et de reconduction du
contrat

Eric
Le #675879
"Stephan" news:
juste un conseil avant de faire ton choix: ne regarde pas que le prix,
mais aussi les conditions de duree d'engagement et de reconduction du
contrat

Oui et dans ce cas, outre le fait d'être moins cher, Tele2 écrase les autres
dans ce domaine : aucun frais (d'installation, de résiliation), pas
d'engagement.
Après si t'es en zone "dégroupable", free peut être plus intéressant pour le
débit.

@+

Eric

nougat
Le #675877
je suis chez tele2, adsl 512k et ca marche parfaitement. Pour le prix, rien
à redire.

"Eric" de news:3fa8d242$0$2795$

"Stephan" news:
[...]

Dominique Canet
Le #686261
"nougat" boarg9$t01$
je suis chez tele2, adsl 512k et ca marche parfaitement. Pour le prix,
rien

à redire.

Bien de la chance car 9online c'est la grosse merde depuis 3 semaines!!!!
SURTOUT PAS 9 ONLINE, choisir tout sauf çà!!!!!

ludo
Le #678290
merci pour vos réponses, je vais voir ça se plus près en comparant bien les
offres.

Sinon, chez télé2, est ce qu'il faut aussi être chez eux au niveau téléphone
pour prendre leur solution ADSL ?

"nougat" boarg9$t01$
[...]

Florent Gilles
Le #678289
Le 06/11/2003 13:19, du bout de son clavier, «ludo» a tapoté:

Sinon, chez télé2, est ce qu'il faut aussi être chez eux au niveau téléphone
pour prendre leur solution ADSL ?

Non.