changement de forme si cellule modifiée à chaque mise à jour

4 réponses
lebrasyann
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 une tableau de synth=E8se excel dont les valeurs proviennent
d'un autre tableau d'une autre feuille.

Je voudrais savoir s'il est possible qu'=E0 chaque fois qu'il y a des
modifications sur le tableau source, qui entraineront donc des
modifications sur le tableau de synth=E8se, les dernieres valeurs
modifi=E9es (si il y en a ) changent de style (gras, italique) ou de
couleur lors de l'ouverture du fichier ( mise =E0 jour des liaisons).

Merci d'avance

4 réponses

lebrasyann
pas de réponse?
il n y a vraiment pas de moyens de connaitre à l ouverture d'un
fichier les dernieres données mises à jour? couleur, police, ou alors
effacer les anciennes donnees et n afficher que les toutes dernieres
modifications automatiquement?
merci, ca m aiderait bcp

Bonjour,

J'ai créé une tableau de synthèse excel dont les valeurs proviennent
d'un autre tableau d'une autre feuille.

Je voudrais savoir s'il est possible qu'à chaque fois qu'il y a des
modifications sur le tableau source, qui entraineront donc des
modifications sur le tableau de synthèse, les dernieres valeurs
modifiées (si il y en a ) changent de style (gras, italique) ou de
couleur lors de l'ouverture du fichier ( mise à jour des liaisons).

Merci d'avance

FL
Bonjour, essayes de voir si cela répond à ta question

Outils-->Suivi des modifications-->Afficher les modifications
cocher : suivre les modifs
: le depuis mon dernier enregistrement
: afficher les modifications à l'écran.
@+

a écrit dans le message de news:

pas de réponse?
il n y a vraiment pas de moyens de connaitre à l ouverture d'un
fichier les dernieres données mises à jour? couleur, police, ou alors
effacer les anciennes donnees et n afficher que les toutes dernieres
modifications automatiquement?
merci, ca m aiderait bcp

Bonjour,

J'ai créé une tableau de synthèse excel dont les valeurs proviennent
d'un autre tableau d'une autre feuille.

Je voudrais savoir s'il est possible qu'à chaque fois qu'il y a des
modifications sur le tableau source, qui entraineront donc des
modifications sur le tableau de synthèse, les dernieres valeurs
modifiées (si il y en a ) changent de style (gras, italique) ou de
couleur lors de l'ouverture du fichier ( mise à jour des liaisons).

Merci d'avance

lebrasyann
Merci, je vais essayer ca pour voir.
jte tiens au courant.
merci encore

FL wrote:
Bonjour, essayes de voir si cela répond à ta question

Outils-->Suivi des modifications-->Afficher les modifications
cocher : suivre les modifs
: le depuis mon dernier enregistrement
: afficher les modifications à l'écran.
@+

a écrit dans le message de news:

pas de réponse?
il n y a vraiment pas de moyens de connaitre à l ouverture d'un
fichier les dernieres données mises à jour? couleur, police, ou alors
effacer les anciennes donnees et n afficher que les toutes dernieres
modifications automatiquement?
merci, ca m aiderait bcp

Bonjour,

J'ai créé une tableau de synthèse excel dont les valeurs provienn ent
d'un autre tableau d'une autre feuille.

Je voudrais savoir s'il est possible qu'à chaque fois qu'il y a des
modifications sur le tableau source, qui entraineront donc des
modifications sur le tableau de synthèse, les dernieres valeurs
modifiées (si il y en a ) changent de style (gras, italique) ou de
couleur lors de l'ouverture du fichier ( mise à jour des liaisons).

Merci d'avance

lebrasyann
j ai donc essaye la facon "suivi des modifications" mais ca ne marche
pas vraiment bien lorsqu il y a des liaisons (fonction Index(equiv)
avec liaison sur autre classeur).
donc si qqun aurait une autre solution, ca m aiderait car je tourne en
rond depuis qqs temps.
merci

wrote:
Merci, je vais essayer ca pour voir.
jte tiens au courant.
merci encore

FL wrote:
Bonjour, essayes de voir si cela répond à ta question

Outils-->Suivi des modifications-->Afficher les modifications
cocher : suivre les modifs
: le depuis mon dernier enregistrement
: afficher les modifications à l'écran.
@+

a écrit dans le message de news:

pas de réponse?
il n y a vraiment pas de moyens de connaitre à l ouverture d'un
fichier les dernieres données mises à jour? couleur, police, ou alo rs
effacer les anciennes donnees et n afficher que les toutes dernieres
modifications automatiquement?
merci, ca m aiderait bcp

Bonjour,

J'ai créé une tableau de synthèse excel dont les valeurs provie nnent
d'un autre tableau d'une autre feuille.

Je voudrais savoir s'il est possible qu'à chaque fois qu'il y a des
modifications sur le tableau source, qui entraineront donc des
modifications sur le tableau de synthèse, les dernieres valeurs
modifiées (si il y en a ) changent de style (gras, italique) ou de
couleur lors de l'ouverture du fichier ( mise à jour des liaisons).

Merci d'avance