Changement de kernel

1 réponse
Arty
Salut

Je vais mettre à jour le kernel.
Pas de problème, c'est pas la première fois.
Par contre, cette fois ci, un doute m'habite.
J'ai installé pour la première fois les drivers Nvidia et GLX avec les
sources du 2.6.3.13.
Faudra-t-il refaire la chose avec les nouvelles sources après changement du
kernel ?
--
Arty
Linux R.U. #569DC

1 réponse

Daniel
Arty a écrit :
Salut

Je vais mettre à jour le kernel.
Pas de problème, c'est pas la première fois.
Par contre, cette fois ci, un doute m'habite.
J'ai installé pour la première fois les drivers Nvidia et GLX avec les
sources du 2.6.3.13.
Faudra-t-il refaire la chose avec les nouvelles sources après changement du
kernel ?

Oui, il faut réinstaller les modules pour chaque nouveau noyau. Ils sont
d'ailleurs stockés dans un répertoire /lib/modules/<version noyau>