Changement de lettre de disque !!

Ray
Bonsoir,

Je posséde deux diques durs Matrox:
Le premier en primaire sur la première nappe est un 6 l200PO
Le second en esclave sur la première nappe est un 6 L 160 PO.

Sur le premier disque physique, j'ai créé 4 disques logiques C:, G:, E: et
T:.
Sur le deuxiémpe disque, j'ai créé la aussi 4 disques logiques D:, F:, H: et
I:.
Ces deux disques sont installés de façon definitives et non pas dans un
boitier mobile !!

Je voudrais pour des raisons pratiques, que le disque qui porte la lettre I:
porte dorénavant la lettre M:.

Que je fasse cette opération avec le gestionnaire de l'ordinateur Microsoft
ou avec Parttion Magic, Le disque I devient le disque M. Ce qui est normal !
Mais au bout d'un certain temps, le disque M redevient, sans raison
apparente, I !!!
Et les quatre disques logiques D:, F:, H, et I: deviennent innacessibles et
m'obligent a rebooter la machine pour pouvoir continuer a les utiliser !!!
J'en perds mon latin !

Quelqu'un parmi vous a une idée ???
Ray

JF
*Bonjour Ray* !
(news:%)

[...]

J'avoue que j'aimerais bien connaître la raison de la création d'autant de
partitions :o)
J'ai eu la même situation avec une clef USB.
Je la voulais en U et elle était I au démarrage suivant.
En bidouillant de façon inavouable dans le Registre
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMMountedDevices
Je me suis retrouvé avec cette clef en I *ET* U en même temps (!)
Elle est à présent domptée et reste, pour le moment, en U, et I a disparu.
La lettre I semble souvent en cause on dirait
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/241264cd00311479/

Avant de vous lancer dans des renommages subtils de variables telles que
DosDevicesI:
je vous engage à prendre toutes les précautions d'usage.
Comme http://fspsa.free.fr/erunt.htm par exemple.

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm