changement de lettre de partition

jp
Bonjour,

suite =E0 une coupure de courant en pleine restauration d'une=20
image syst=E8me (sympa, non ?), j'ai du tout r=E9installer...

Jusque l=E0, un peu de temps perdu.

Mais W2installe sur une partition H:, et non C: comme=20
initialement( DD partitionn=E9 en 4)

Tout fonctionne, mais j'y perds mes marques...

Y a t il un moyen de renommer H: en C: sans tout perturber ??

merci d'avance.

kiki

jp
jp a couché sur son écran :
Bonjour,

suite à une coupure de courant en pleine restauration d'une image
système (sympa, non ?), j'ai du tout réinstaller...

mais je n'ai pas compris comment tu en es arrivé là et est ce que t out
marche normalement!!

j'étais en train de réinstaller une image système qui se
trouvait sur un DD externe USB.(suite à un problème avec une
carte vidéo)

Et le DD externe s'est arrêté en plein milieu. Je soupconne
un pbm d'alimentation USB...

Toujours est il qu'au reboot, plus d'OS, et impossible de la
localiser avec le CD d'install, donc formatage et
réinstall... sur H :

Pouruqoi ?? sais pas. J'ai un DD partitionné en c d e f, C
était la partiton système, les autres des données.

Mais ça marche, et j'en profite pour bénir tous ceux qui
conseillent de faire des sauvegardes itératives, sur support
externe ou sur un autre lecteur.

Car j'ai ainsi récupéré quasment tout sans pbm.

J'avais également toutes les MAJ de w2k, j'ai donc pu les
installer sans être connecté.

voili voilou...

kiki

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
cc a pris la peine d'écrire ce qui suit :
jp a couché sur son écran :
[...]
Y a t il un moyen de renommer H: en C: sans tout perturber ??

A mon avis ce n'est pas possible

Si, c'est possible, mais c'est épouvantable ! ;-)
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#modifboot

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]