Changement de micro

SergioLeone7
Bonjour,

Lors d'un remplacement de micro, avez-vous une procédure pour
transférer la messagerie ?

- le ou les fichiers .pst pour le courrier et les contacts (ça c'est
clair)
- Quid des comptes messagerie et Annuaires ?
- Quid du paramétrage ?

Configs :
1) Outlook 2002 - Windows 2000 SP4
2) Outlokk 2002 - NT4 SP6

- dans le cadre d'une config POP3 et
dans le cadre d'une config Exchange 2000

Merci pour votre aide. Je suis en train de migrer 400 postes de OE en
Outtlook 2002 en POP3 avant d'installer un serveur Exchange.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message SergioLeone7 pose cette question :

En attendant d'autres intervenants, tu peux déjà consulter la faq de
Jièl :
http://faq.outlook.free.fr/

--
Salutations.