Changement de mode.

Eric Blin
Bonjour,

Question rapide : je suis en mode mixte au nveau de mon domaine ... si je
clique sur Changer de mode je passe en natif (c'est ce que je veux) faut-il
rebooter le serveur (dans ce cas j'ai deux 2000 Server faut-il les rebooter
tous les deux) ???

Avant de faire la manip je prefere poser la question cela évite les
surprises. Y a-t-il des précautions particulieres sachant que j'ai un
exchange 2000 (qui lui aussi est en mode mixte décidement tout le monde est
mixte ;))

S'il y a une check-liste ce que je doute, je suis preneur.

Merci d'avance

Eric

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

de tête, je n'ai pas souvenir qu'il faille rebooter après passage en mode
natif.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Eric Blin" wrote in message

[...]

Eric Blin
"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le message
de news: e%

de tête, je n'ai pas souvenir qu'il faille rebooter après passage en mode
natif.
Merci pour ta réponse j'ai testé sur un autre serveur de test que j'avais

installé et effectivement il ne demande pas de reboot.

Merci encore

Eric

--
Cordialement,