Changement de moniteur

4 réponses
David D.
Bonjour

je viens de remplacer mon vieil écran CRT 17" par un LCD Packard-Bell 17"
flambant neuf.

Mais XP ne le reconnaît pas et installe systématiquement les pilotes écran
plug and play par défaut.

Comment faire pour le forcer à utiliser les pilotes de l'écran (dont j'ai
été chercher la dernière version sur le Ouaib) ?

Merci d'avance,

Emmanuel ROGER

4 réponses

Yanis
Salut David,

Comment faire pour le forcer à utiliser les pilotes de l'écran (dont
j'ai
été chercher la dernière version sur le Ouaib) ?
---> et en passant par le gestionnaire de périph / Click-droit sur ton

moniteur par défaut ---> puis "Mettre à jour le pilote" ...

Ça le fait ?

@+
Yanis

[Salut David]

---> Oups ! Dsl : lire "Emmanuel" ;o)

Y.

David D.
Ben non, il me dit que les pilote ne correspondent pas à "écran plug and
play".......
Grrrrrrrrr...

"Yanis" a écrit dans le message de
news:
Salut David,

Comment faire pour le forcer à utiliser les pilotes de l'écran (dont
j'ai
été chercher la dernière version sur le Ouaib) ?
---> et en passant par le gestionnaire de périph / Click-droit sur ton

moniteur par défaut ---> puis "Mettre à jour le pilote" ...

Ça le fait ?

@+
Yanis

marco
Bonjour,

Forces l'installation, c'est pas grave ce qu'il te dit tu continues en lui
précisant le chemin d'accés et tu cliques sur continuer, continuer et l'a
il sera bien mis.

@+, marco.