changement de mot de passe administrateur

reda
Bonjour,

j'ai changé le mot de passe de ma session et en redemarrant le serveur le
service SQL serveur ne demarre pas 'erreur d'ouverture de session '.

mon compte est le compte administrateur SQL.

je n'ai plus la main pour changer quoi que ce soit. comment je peux faire
pour changer mon mot de passe sur SQL et relancer mon service?

WIndows 2000 serveur SP4 SQL 2000.

salutations.

REDA

Christian Robert
Pour changer le compte de service de SQL Server, il suffit d'aller dans le
gestionnaire de services de Windows (Panneau de Configuration / Outils
d'administration / Services)...

Chercher le service SQL Server (MSSQLSERVER), double cliquer... puis dans
l'onglet "Connexion" changer les paramètres (Mot de passe et/ou Utilisateur).

Redémarrer le service SQL.

Christian Robert
Winwise
MCT - MCDBA - MCSD.Net