Changement de Navigateur

Theox
Bonjour

J'ai developper un ptit Navigateur, qui utilise l'active X de IE.

Ca marche, mais je souhaite que ce soit mon navigateur qui soit
le navigateur par defaut, et non IE (sous XP, et/ou Win9X).
La manip via la BDR, donne rien, Idem pour l'association des extensions
vers mon appli.
IE me dit qu'il n'est pas le navig par defaut, mais prend la main de toute
facon,
quand je souhaite allé sur le net.
De mon navig, quandd je cliq sur un lien target blank,
c'est IE qui prend la main egalement.

Merci pour vos pistes

Sundowne
Theox wrote:
:: Bonjour
::
[...]

'jour
Dans "panneau de configuration" click sur "ajouter ou suprimer des
programmes".Click sur le dernier bouton "configurer les programmes par
défaut" (à gauche) et paramétre. Ce bouton a été rajouté par un patch de MS
il y a quelque temps(me souvient plus quand!)
Fait un point de restauration avant de modifier!
@+
Theox

Theox wrote:
:: Bonjour
::
[...]

Merci j'avance un peu plus.

J'avais déjà vu cette option mais j'y ai jamais touché...
Maintenant c'est fait ;)
Mon navigateur apparait bien dans le menu demarrer comme navig par defaut.
Mais qd je fait un clique droit pour "afficher dans un nouveau navigateur",
ou qd je clique sur un lien "Target blank" c'est toujours IE qui prends la
main

Peut etre parceque mon navig n'est pas "inscrit" dans windows(c'est le terme
qu'il y a dans l'aide du "Configurer Programme par defaut") comment y
remedier ?

De plus, je suis pas certain que cette methode fonctionne sous Win9x,
puisque cette option n'y figure pas.