changement de netscape vers outlook sans perte des dossiers

1 réponse
teriimatahaahuura
Bonjour,

tout est indiqué dans le titre. J'aimerais changer de logiciel de courrier
en récupérant tous les dossiers ouverts avec netscape (ancien logiciel de
courrier).
Merci de votre aide.

cordialement,

1 réponse

Luc
teriimatahaahuura nous a déclaré...

Bonjour,

tout est indiqué dans le titre. J'aimerais changer de logiciel de
courrier en récupérant tous les dossiers ouverts avec netscape
(ancien logiciel de courrier).

'Fichier' --> 'Importer' --> 'Message...' là, tu peux choisir 'Messagerie
Netscape (v2 ou v3)'.

Si ça ne correspond pas à ta version de Netscape, regarde dans Netscape s'il
y a possibilité d'en exporter les messages dans un format correspondant à un
des formats d'importation d'OE.

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y