changement de nom d'un pc pour connexion réseau

1 réponse
dom2
bonjour
j'ai du refaire l'installation du portable et je n'ai pas fait attention. le
fixe et le portable ont tous les 2 le nom complet de l'ordinateur (bidule) et
le même nom de groupe de travail (mshome). tout ça fait que j'au du mal à me
connecter... il refuse. comment faire pour changer les coordonnées du
portable afin que les pc se reconnaissent et bossent ensemble. merci à
l'avance pour les renseignements. dom2

1 réponse

XeLoRy [MVS]
Bonjour,

je vous conseille de suivre tt les étapes de la page suivante, au moins tt
sera fait proprement:

http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier#

--
XeLoRy [MVS]

http://xelory.free.fr/npds/

"dom2" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai du refaire l'installation du portable et je n'ai pas fait attention.
le

fixe et le portable ont tous les 2 le nom complet de l'ordinateur (bidule)
et

le même nom de groupe de travail (mshome). tout ça fait que j'au du mal à
me

connecter... il refuse. comment faire pour changer les coordonnées du
portable afin que les pc se reconnaissent et bossent ensemble. merci à
l'avance pour les renseignements. dom2