Changement de nom de domaine sous windows 2000 server

Lionel
Bonjour,
je dois changer le nom de mon domaine sur un controleur de domaine Windows
windows 2000 serveur.
Est ce que cela est possible et comment ?
Merci.

-=lolol=-
Bonjour Lionel

je dois changer le nom de mon domaine sur un controleur de domaine
Windows windows 2000 serveur.
Est ce que cela est possible et comment ?

je crois que sans réinstallation complète point de salut ...
cdlt
@+lolo

Farrokh Azadharf
Bonjour,

Enfin on ne peut pas changer le nom de domaine que sur un seul controlleur!
que deviennent les autres et le domaine et le nouveau domaine?
Si un des controlleurs de domaine doit devenir le controlleur d'un autre
domaine dans ce cas (et à condition qu'il ne soit pas un des FSMO ou le seul
catalog Global ou le serveur DNS etc..) : En descendant le DC par DCPROMO
(après s'être assuré de la réplication au cas où ce serveur à des
modification à transférer vers les autres) en serveur autonome et en le
promeuvant de nouveau par DCPROMO mais là on doit tout refaire
(utilisateurs, stratégies etc).

Ou en migrant vers Windows 2003.

Cordialement.

Bonjour Lionel