changement de nom de la source de données

marief
Bonjour,

J'ai construit plusieurs outils statistiques sur EXEL basés sur des requêtes
access (liste de données et tableau croisés dynamiques...) Toutes les données
sont issuées d'une même source (base.mdb issue d'un logiciel de gestion com).

Lors d'une nouvelle version du logiciel l'éditeur à changé le nom de la
source de données (il a ajouté 2 lettres). Comment puis-je modifier le nom de
ma source de données dans mes extractions Exel ? Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonsoir.

ceci ne peut concerner que le forum excel où je te conseille de poser la
question.

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec