changement de nom du poste impossible

rafael
J'ai mis un poste dans un serveur en mettant un nom d'ordinateur précis
(au lieu des noms a rallonge proposés). L'ordi a planté au cours du
changement mais le nom du poste a été sauvegardé sur le réseau. Lorsque je
veux renommer ce poste en mettant le nom précis, il m'est dit que ce nom
existe déjà et donc qu'il est impossible de le nommer correctement.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance!!!!

Jonathan Bismuth
doucement sur le multiposte :)

as tu essayé de supprimer le compte dans l'AD avant d'essayer de le remettre
sur le domaine?

Jonathan