Changement de pc et exchange 2003

Rdut
Bonjour,
je dois changer un poste utilisateur sous 2003 server et exchange 2003.
Est-ce que la BAL va se resynchroniser automatiquement sur le nouveau poste
après réinstallation d'outlook 2003 ou y a t'il des précautions particulières
à prendre?
Merci d'avance

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Si c'est bien une station de travail que vous changez, il suffira de
reconfigurer Outlook pour qu'il pointe sur le serveur Exchange. Puisque les
données sont stockées sur le serveur Exchange (je suppose que vous utilisez
un profil de type Microsoft Exchange Server), la synchronisation se fera
lors du premier lancement si vous choisissez d'utiliser le mode cache
(recommandé).

Cordialement,
Stefan