changement de pc et impossible de recuperer le fichier de sauvegarde

Carou
bonjour,

suite a un probleme technique avec mon ancien pc, j'ai=20
reinstall=E9 MS money 2001 sur un nouveau ordinateur=20
(windows 98 comme l'ancien).

Seulement, lorsque je veux restaurer une sauvegarde,=20
l'ordinateur me demande mon mot de passe (normal) mais=20
affiche ensuite un message :

"Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des=20
informations cod=E9es. Il ne peut pas =EAtre ouvert avec cette=20
version de Money"

Que dois-je faire??

Merci d'avance

Jacquou
"Carou" a écrit dans le message de
bonjour,

suite a un probleme technique avec mon ancien pc, j'ai
reinstallé MS money 2001 sur un nouveau ordinateur
[...]

informations codées. Il ne peut pas être ouvert avec cette
version de Money"

Que dois-je faire??

Merci d'avance
============================
Pars du dossier .mny et non de la sauvegarde.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
j'ai déja essayé ca mais le resultat est identique: meme
message !!!

======================== =====

Pars du dossier .mny et non de la sauvegarde.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====

.

Bonsoir,

Voir la longue chaïne de discussion initiée par JMD sous
le titre "restaurer une sauvegarde" le 12/9/04 (page 3 des
discussions). Jamais résolu malheureusement...

[...]

jacky
Bonjour/soir Carou

vous avez écrit:

> [...]
| affiche ensuite un message :
|
| "Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des
| informations codées. Il ne peut pas être ouvert avec cette

voir vos parametres régionaux il doivent être les mêmes qu"avant
--
Cordialement
@+