Changement de PC et ré-activation de licence

4 réponses
Fab en chine
Je dispose de Outlook 2002 que j'utilise avec un pocket PC. L'instalation a
été faite sur mon PC qui est en cours de changement. J'instale sur mon
nouveau PC Outlook 2002, on me demande d'activer la licence, ok, mais comment
désactiver la licence en cours sur mon ancien PC (sur lequel je ne sert plus
d'outlook).

4 réponses

Michael
hello,

Pas besoin de la désactiver. Tu peux désinstaller Office ou formater ton
disque si tu te débarrasse de ton pc. Sinon tu te contente de l'activer. MS
ne vérifiera pas pour une seconde activation... si c'était la 40ème je dis
pas. Au pire si cela bloque tu les appelles. Et voilà.

"Fab en chine" wrote:

Je dispose de Outlook 2002 que j'utilise avec un pocket PC. L'instalation a
été faite sur mon PC qui est en cours de changement. J'instale sur mon
nouveau PC Outlook 2002, on me demande d'activer la licence, ok, mais comment
désactiver la licence en cours sur mon ancien PC (sur lequel je ne sert plus
d'outlook).

Fab en chine
Merci pour la réponse rapide. Mais MS m'indique qu'un autre ordi dispose
déjà de la licence et refuse l'activation!

A+

hello,

Pas besoin de la désactiver. Tu peux désinstaller Office ou formater ton
disque si tu te débarrasse de ton pc. Sinon tu te contente de l'activer. MS
ne vérifiera pas pour une seconde activation... si c'était la 40ème je dis
pas. Au pire si cela bloque tu les appelles. Et voilà.

"Fab en chine" wrote:

Je dispose de Outlook 2002 que j'utilise avec un pocket PC. L'instalation a
été faite sur mon PC qui est en cours de changement. J'instale sur mon
nouveau PC Outlook 2002, on me demande d'activer la licence, ok, mais comment
désactiver la licence en cours sur mon ancien PC (sur lequel je ne sert plus
d'outlook).

JièL Goubert
Bonjoir© Fab en chine

Le 18/01/2006 15:06 vous avez écrit... :
Merci pour la réponse rapide. Mais MS m'indique qu'un autre ordi dispose
déjà de la licence et refuse l'activation!

E.T. téléphone maison !!! ;-)

Michael
Alors la seule solution est de l'activé par téléphone. C'est très rapide.

"Fab en chine" wrote:

Merci pour la réponse rapide. Mais MS m'indique qu'un autre ordi dispose
déjà de la licence et refuse l'activation!

A+

hello,

Pas besoin de la désactiver. Tu peux désinstaller Office ou formater ton
disque si tu te débarrasse de ton pc. Sinon tu te contente de l'activer. MS
ne vérifiera pas pour une seconde activation... si c'était la 40ème je dis
pas. Au pire si cela bloque tu les appelles. Et voilà.

"Fab en chine" wrote:

Je dispose de Outlook 2002 que j'utilise avec un pocket PC. L'instalation a
été faite sur mon PC qui est en cours de changement. J'instale sur mon
nouveau PC Outlook 2002, on me demande d'activer la licence, ok, mais comment
désactiver la licence en cours sur mon ancien PC (sur lequel je ne sert plus
d'outlook).