changement de permissions par ftp

1 réponse
Bruno Lixi
j'ai un petit problème avec le serveur ftpperso.free.fr ; à la suite
d'un changement de configuration sur mon mac, il ne m'attribue plus les
permissions sur les fichiers distants. et je ne peux les supprimer.
quand je veux changer les permissions sur ce fichier distant le serveur
de free me refuse l'opération
j'utiliser NetFinder 2.3.3 et Panther 10.3.7

comment je peux faire ?

1 réponse

francois.jacquemin
Bruno Lixi wrote:

'ai un petit problème avec le serveur ftpperso.free.fr ; à la suite
d'un changement de configuration sur mon mac, il ne m'attribue plus les
permissions sur les fichiers distants. et je ne peux les supprimer.
quand je veux changer les permissions sur ce fichier distant le serveur
de free me refuse l'opération
j'utiliser NetFinder 2.3.3 et Panther 10.3.7

comment je peux faire ?

De quel changement de configuration sur ton Mac veux-tu parler ? Comment
cela peut-il affecter le serveur de free ?
--
F. Jacquemin