Changement de profil local vers le profil errant : gros pb outlook

1 réponse
kipper
Bonjour
Pour un utilisateur de domaine Windows 2003, qui a un poste sous XP, j’ai voulu changer le type de profil qui était en local et le rendre Errant. J’ai fais les étapes suivantes :
· je me suis donc connecté sur son poste comme admin du domaine
· avec Système / Avancé/profils utilisateurs, j’ai copié le profil et j’ai modifié le profil en l’affectant à mon utilisateur de domaine avec le contrôle total. Le répertoire du profil errant se trouve sur un disque du serveur 200
· Sur Ad pour mon utilisateur, j’ai entré le chemin du profil \\serveur2003\profils\%username

Question : Est-ce que le fichier pst reste sur le poste local ou a été copié sur le répertoire du serveur ? Ou plus généralement Local settings est copié ou non totalement ?

Quand mon utilisateur a voulu se connecter, il y a eu un message de type vous n’avez pas le droit nécessaire pour copier le profil sur le poste. Windows va créer un profil et vous risquez de perdez vos données !! Je n’ai pas le message exacte car je n’étais pas devant quand mon utilisateur a voulu se connecter

Question : Pourquoi ce message ? est ce que l’utilisateur a perdu ses données OUTLOOK et …. Car sur ce nouveau profil, je ne trouve pas le pst ? Ai-je une solution pour récupérer les données

La situation est critique, car les dernières sauvegardes datent de il y a trois semaines !!

Merci d’avance pour votre aide, je suis preneur de toute info

--
kipper

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-502772.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) kipper

Le 11/11/2005 14:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Pour un utilisateur de domaine Windows 2003, qui a un poste sous XP, j�ai voulu changer le type de profil qui était en local et le rendre Errant. J�ai fais les étapes suivantes :
· je me suis donc connecté sur son poste comme admin du domaine,
· avec Système / Avancé/profils utilisateurs, j�ai copié le profil et j�ai modifié le profil en l�affectant à mon utilisateur de domaine avec le contrôle total. Le répertoire du profil errant se trouve sur un disque du serveur 2003
· Sur Ad pour mon utilisateur, j�ai entré le chemin du profil serveur2003profils%username%

Question : Est-ce que le fichier pst reste sur le poste local ou a été copié sur le répertoire du serveur ? Ou plus généralement Local settings est copié ou non totalement ?

Répondu hier : le PST est en local et les paramètres sont partiellement
dans la base de registre

Quand mon utilisateur a voulu se connecter, il y a eu un message de type vous n�avez pas le droit nécessaire pour copier le profil sur le poste. Windows va créer un profil et vous risquez de perdez vos données !! Je n�ai pas le message exacte car je n�étais pas devant quand mon utilisateur a voulu se connecter.

Zarbi... à mon avis un message d'avertissment disant qu'il n'as pas les
autorisation sur CE profil etant donné qu'il a changé de compte/domaine.

Question : Pourquoi ce message ? est ce que l�utilisateur a perdu ses données OUTLOOK et �. Car sur ce nouveau profil, je ne trouve pas le pst ? Ai-je une solution pour récupérer les données ?

Si c'est sur Exchange, les données devraient s'y trouver encore, sinon
c'est bien dans le PST local et dans ce cas il faut faire une recherche en
incluant les fichiers cachés et systémes.

La situation est critique, car les dernières sauvegardes datent de il y a trois semaines !!!

;-)

Merci d�avance pour votre aide, je suis preneur de toute info.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/