Changement de server pop et smtp script d'automatisation config

Neo
Voila ma boite va bientot changer de serveur mail (non pas de exchange) et je
charche un moyen de modifier la config smtp et pop des client avec un script
qui leur sera envoyer par email

en effet on ne peut pas compter sur les utilisateur pour modifier ca eux meme

il y a plus de 600 utilisateur ce serait une tache bien trop lourd de les
modifier un a un

mais le probleme c'est que je ne sait pas ou ce trouve stoker les donner
dans compte dans la base de registre pour outlook 2003 et j'ai pourtant
chercher des heure (c'est completement different de outlook express)

quelqu'un serait il comment je peut proceder ?

ma dead line est pour mardi ...

merci d'avance

cordialment

Oliv'
*Neo que je salut a écrit *:
[...]

OUI
faut que je cherches dans mes post.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Fabrice N.
Il y a une solution qui consiste à créer un fichier .prf qui est un fichier
de configuration outlook.
Une fois le fichier créé, il faut lancer outlook avec un conmmutateur et le
chemin du fichier pour modifier la config.

Je n'ai pas le détails, mais on a parlé de ça il y a 1 ou 2 mois, et je
pense que si tu fais une recherche sur "fichier prf" dans les posts, tu
devrais trouver assez facilement le sujet avec le nom de l'outils qui permet
de créer ces fichiers sans trop se faire chier.

Bon courage.

Oliv'
regarde ici
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/tree/browse_frm/thread/d062c2033194bf/f0a3cc9cf728faa6?rnum=1&q=compte+pop+oliv&_done=%2Fgroup%2Fmicrosoft.public.fr.outlook%2Fbrowse_frm%2Fthread%2Fd062c2033194bf%2Fbf7d83396d825d79%3Flnk%3Dgst%26q%3Dcompte+pop+oliv%26rnum%3D5%26#doc_3992b6f6d3c86d5c

--