Changement de server pop et smtp script d'automatisation config

3 réponses
Neo
Voila ma boite va bientot changer de serveur mail (non pas de exchange) et je
charche un moyen de modifier la config smtp et pop des client avec un script
qui leur sera envoyer par email

en effet on ne peut pas compter sur les utilisateur pour modifier ca eux meme

il y a plus de 600 utilisateur ce serait une tache bien trop lourd de les
modifier un a un

mais le probleme c'est que je ne sait pas ou ce trouve stoker les donner
dans compte dans la base de registre pour outlook 2003 et j'ai pourtant
chercher des heure (c'est completement different de outlook express)

quelqu'un serait il comment je peut proceder ?

ma dead line est pour mardi ...

merci d'avance

cordialment

3 réponses

Oliv'
*Neo que je salut a écrit *:
Voila ma boite va bientot changer de serveur mail (non pas de
exchange) et je charche un moyen de modifier la config smtp et pop
des client avec un script qui leur sera envoyer par email

en effet on ne peut pas compter sur les utilisateur pour modifier ca
eux meme

il y a plus de 600 utilisateur ce serait une tache bien trop lourd de
les modifier un a un

mais le probleme c'est que je ne sait pas ou ce trouve stoker les
donner dans compte dans la base de registre pour outlook 2003 et j'ai
pourtant chercher des heure (c'est completement different de outlook
express)

quelqu'un serait il comment je peut proceder ?

ma dead line est pour mardi ...

merci d'avance

cordialment

OUI
faut que je cherches dans mes post.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fabrice N.
Il y a une solution qui consiste à créer un fichier .prf qui est un fichier
de configuration outlook.
Une fois le fichier créé, il faut lancer outlook avec un conmmutateur et le
chemin du fichier pour modifier la config.

Je n'ai pas le détails, mais on a parlé de ça il y a 1 ou 2 mois, et je
pense que si tu fais une recherche sur "fichier prf" dans les posts, tu
devrais trouver assez facilement le sujet avec le nom de l'outils qui permet
de créer ces fichiers sans trop se faire chier.

Bon courage.

"Neo" a écrit dans le message de news:

Voila ma boite va bientot changer de serveur mail (non pas de exchange) et
je
charche un moyen de modifier la config smtp et pop des client avec un
script
qui leur sera envoyer par email

en effet on ne peut pas compter sur les utilisateur pour modifier ca eux
meme

il y a plus de 600 utilisateur ce serait une tache bien trop lourd de les
modifier un a un

mais le probleme c'est que je ne sait pas ou ce trouve stoker les donner
dans compte dans la base de registre pour outlook 2003 et j'ai pourtant
chercher des heure (c'est completement different de outlook express)

quelqu'un serait il comment je peut proceder ?

ma dead line est pour mardi ...

merci d'avance

cordialment

Oliv'
regarde ici
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/tree/browse_frm/thread/d062c2033194bf/f0a3cc9cf728faa6?rnum=1&q=compte+pop+oliv&_done=%2Fgroup%2Fmicrosoft.public.fr.outlook%2Fbrowse_frm%2Fthread%2Fd062c2033194bf%2Fbf7d83396d825d79%3Flnk%3Dgst%26q%3Dcompte+pop+oliv%26rnum%3D5%26#doc_3992b6f6d3c86d5c

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~