Changement de serveur et plate-forme

1 réponse
mar
NOuvelle installation

Première question:
Est ce que je peux prendre un backup de ActiveDirectory qui est actuellement
en Win2003 Enterprise et faire un restore sur Win2003 Small Business?

Deuxième question:
Est ce que je peux avoir un controlleur Win2003 Enterprise et un controlleur
Win2003 Small Business temporairement ?

merci

1 réponse

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

Non pour la première
Pour la deuxième non plus .... Oui, Foret SBS2003 avec un DC Windows 2003
appartenant à la foret sbs mais pas l'inverse.

Si le but est de faire une migration des White paper sont disponible sur le
site Microsoft.
Il ya aussi le transition Pack ...

Cdlt,
Bruno DUEZ

"mar" a écrit dans le message de
news:
NOuvelle installation

Première question:
Est ce que je peux prendre un backup de ActiveDirectory qui est
actuellement
en Win2003 Enterprise et faire un restore sur Win2003 Small Business?

Deuxième question:
Est ce que je peux avoir un controlleur Win2003 Enterprise et un
controlleur
Win2003 Small Business temporairement ?

merci