Changement de styles dans plusieurs documents

jamesTcarville
Bonjour =E0 tous,

Je viens r=E9cup=E9r=E9 plusieurs documents Word con=E7us dans une filiale
de mon entreprise.

Le probl=E8me c'est que ces documents (environ 200) contiennent des
formats de styles propres du type "Titre 1 ; Nom de la filiale".
Je voudrais que ces styles deviennent anonymes ("Titre 1").

Comment faire ? Eh oui, comment ?=20

Merci par avance.=20
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Le problème c'est que ces documents (environ 200) contiennent des
formats de styles propres du type "Titre 1 ; Nom de la filiale".
Je voudrais que ces styles deviennent anonymes ("Titre 1").

Vous ne pouvez pas renommer le style Filiale en 'Titre 1' qui est
un style interne réservé. Si le style Titre 1 n'est pas utilisé
et si Filiale n'est pas basé sur Titre 1, mettez à jour Titre 1
avec une sélection Filiale, appliquez Titre 1 à tout ce qui est
en Filiale puis supprimez le style Filiale.
Une fois bien compris cette permutation de styles, enregistrez-la
dans une macro pour l'appliquer rapidement sur vos documents.
Avec la batchmacro (voir la faq) vous pouvez même traiter des
centaines de documents d'un coup par votre macro enregistrée.

Anacoluthe
« Le meilleur style est celui qui se fait oublier. »
- STENDHAL