Changement de thème de bureau

Manu
J'ai t=E9l=E9charg=E9 un nouveau th=E8me de bureau en zip, mais=20
je ne sais pas comment l'utiliser une fois qu'il est=20
d=E9compress=E9 et en changer!
Merci de bien vouloir m'indiquer la proc=E9dure =E0 suivre!
Bonne soir=E9e =E0 tous

certains tehemes ont été mal concu càd sans le setup(qui
permet l'installation automatique), vous serez obligé de
les imbriquer comme un puzzle et placer vous meme les
fichier au bon endroit.Ouvrez le dossier decompressé de
votre ZIP et rechercher le fichier
nommé "lisezmoi.txt"ouvrez le.s'il ne s'ouvre pas ,
utiliser le programme Notepad ou Bloc-notes pour l'ouvrir
et suivez les instructions données.