Changement de version de money

2 réponses
Bernard
Bonjour,
J'utilise money 2001 depuis longtemps sans problèmes. Je suis passé sous
vista récemment sans problèmes.
J'aimerai pouvoir mettre à jour des cours de bourses automatiquement et non
plus manuellement. Avec 2001 cela semble difficile, j'ai donc voulu passer à
la dernière version de money. Avant d'acheter j'ai téléchargé money 2007 en
version d'évaluation 60 jours sur 01net. Je l'ai installé et la problème
money 2007 me dit qu'il est impossible de convertir le fichier 2001.
Quelqu'un a t-il eu et résolu ce problème? cela vient-il de la version
d'évaluation? sinon comment faire le transfert de 2001 vers 2007 (j'ai
toutes mes archives depuis 1999 en version 2001 et je ne voudrait pas les
perdre)
Merci pour votre aide

2 réponses

news.oleane.fr
Attention car il n'existe pas de version Française de Money 2007 et les
versions US ou UK ne sont pas compatibles avec la version Française
en Francais 2005 mais je te conseille de trouvez une version 2004 plus
stable et sans souci

"Bernard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise money 2001 depuis longtemps sans problèmes. Je suis passé sous
vista récemment sans problèmes.
J'aimerai pouvoir mettre à jour des cours de bourses automatiquement et
non plus manuellement. Avec 2001 cela semble difficile, j'ai donc voulu
passer à la dernière version de money. Avant d'acheter j'ai téléchargé
money 2007 en version d'évaluation 60 jours sur 01net. Je l'ai installé et
la problème money 2007 me dit qu'il est impossible de convertir le fichier
2001.
Quelqu'un a t-il eu et résolu ce problème? cela vient-il de la version
d'évaluation? sinon comment faire le transfert de 2001 vers 2007 (j'ai
toutes mes archives depuis 1999 en version 2001 et je ne voudrait pas les
perdre)
Merci pour votre aide

Jacquouille la Fripouille
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise money 2001 depuis longtemps sans problèmes. Je suis passé

sous
vista récemment sans problèmes.
J'aimerai pouvoir mettre à jour des cours de bourses automatiquement

et non
plus manuellement. Avec 2001 cela semble difficile, j'ai donc voulu

passer à
la dernière version de money. Avant d'acheter j'ai téléchargé money

2007 en
version d'évaluation 60 jours sur 01net. Je l'ai installé et la

problème
money 2007 me dit qu'il est impossible de convertir le fichier 2001.

Je confirme les dires d'oleane.
Enlève vite cette version d'évaluation 2007 100% US qui ne marche pas
pour la France.
Et 2004 est + stable que 2005. Essaye de te le procurer.
--
Jacquouille la Fripouille