Changement de version money

Ezio1935
Bonjour
Je vais passer de la version 2003 de money =E0 la version=20
2004.Dois-je d=E9installer l'ancienne version ? ou=20
installer la nouvelle version sur l'ancienne.
Merci de vos r=E9ponses

Thierry Dymon
Laisse-le faire tout seul : il remplacera l'ancienne version 2003.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Thierry Dymon*
qui nous disait:

Certes. Mais il faut que la nouvelle version soit installée dans le même
répertoire que l'ancien (généralement C:Program FilesMicrosoft Money )
En revanche si la première install a été réalisée dans un repertoire
spécifique ou si le nouveau prog est installé dans un répertoire différent,
les 2 versions continueront à coexister. Ceci peut entrainer des difficultés
: conversion du fichier perso de 2003 en 2004. Lancement de money en version
2003 (ancien raccourci par exemple) et là, refus d'ouvrir le fichier car
réclame mot de passe...
Donc, AMHA, supprimer d'abord money 2003, conserver une ou deux copies
saines du fichier de compte en version 2003 avant d'installer 2004, ca ne
peut pas forcément etre une mauvaise pratique...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Gugus
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
%

[...]

La sauvegarde en version 2003 sera-t-elle correctement acceptée en version
2004?
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Gugus*
qui nous disait:

Il faut systématiquement repartir d'un fichier de travail xxxxx.mny avec la
nouvelle version. Il suffit d'installer money 2004 et de faire fichier /
ouvrir.
Money 2004 va en faire une copie avec extension m11 (xxxxx.m11) et recréer
un fichier xxxxx.mny en version 2004.

Lors d'une fausse manip sur un fichier sain mny (suppression totale d'un
compte, intervention à tort sur des titres) il est possible de reprendre une
sauvegarde qui viendra se substituer au fichier mny (homogénéité de version
entre la sauvegarde et le fichier mny). Mais recréer un fichier mny 2004 à
partir d'une sauvegarde 2003, c'est pas une bonne idée !
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ricky
Bonjour/Bonsoir *Thierry Dymon*

Sans vouloir te contrarier, Microsoft recommande quand même de désinstaller
l'ancienne version même si ce n'est pas absolument indisspensable.