Changement de window media Player 11

4 réponses
Gilles
J'ai installé par mégarde la version anglaise et puis j'ai trouvé la version
française Je voudrais installé la version Française mais il y a toujours un
message d'erreur.
S'il vous plaît comment désinstaller la version Anglaise pour réinstaller la
version française
Merci
--
Gilles

4 réponses

Le Claude
Salut,

Je te donne la procédure de désinstallation-réinstallation
pour le WMP 10, apparemment pour le WMP 11 c'est la même chose :
Panneau de config, et
Suppression des clefs du Registre.

Si par le P de C en première manip, "ça" résiste (message d'erreur
etc...), passe au Registre directement comme indiqué dans mon
bla-bla...
L'URL de téléchargement est :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Tiens nous au courant des événements, s'il te plait -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gilles" a écrit dans le
message de news:

J'ai installé par mégarde la version anglaise et puis j'ai
trouvé la version
française Je voudrais installé la version Française mais il y a
toujours un
message d'erreur.
S'il vous plaît comment désinstaller la version Anglaise pour
réinstaller la
version française
Merci
--
Gilles

Bonjour Claude
Je te remercie de ton aide ça à parfaitement marché.
Avec JV16 j'ai désinstallé Window Média Player en anglais
Et j'ai pu réinstaller la version Française sans problème.
Je t'en remercie
Sincères salutations
--
Gilles

Salut,

Je te donne la procédure de désinstallation-réinstallation
pour le WMP 10, apparemment pour le WMP 11 c'est la même chose :
Panneau de config, et
Suppression des clefs du Registre.

Si par le P de C en première manip, "ça" résiste (message d'erreur
etc...), passe au Registre directement comme indiqué dans mon
bla-bla...
L'URL de téléchargement est :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Tiens nous au courant des événements, s'il te plait -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gilles" a écrit dans le
message de news:

J'ai installé par mégarde la version anglaise et puis j'ai
trouvé la version
française Je voudrais installé la version Française mais il y a
toujours un
message d'erreur.
S'il vous plaît comment désinstaller la version Anglaise pour
réinstaller la
version française
Merci
--
Gilles

Le Claude
Salut

Merci du retour, ça me permettra d'indiquer avec justesse
comment désinstaller le WMP 11.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gilles" a écrit dans le
message de news:

Bonjour Claude
Je te remercie de ton aide ça à parfaitement marché.
Avec JV16 j'ai désinstallé Window Média Player en anglais
Et j'ai pu réinstaller la version Française sans problème.
Je t'en remercie
Sincères salutations
--
Gilles

Salut,

Je te donne la procédure de désinstallation-réinstallation
pour le WMP 10, apparemment pour le WMP 11 c'est la même chose
:
Panneau de config, et
Suppression des clefs du Registre.

Si par le P de C en première manip, "ça" résiste (message
d'erreur
etc...), passe au Registre directement comme indiqué dans mon
bla-bla...
L'URL de téléchargement est :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Tiens nous au courant des événements, s'il te plait -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gilles" a écrit dans le
message de news:

J'ai installé par mégarde la version anglaise et puis j'ai
trouvé la version
française Je voudrais installé la version Française mais il y
a
toujours un
message d'erreur.
S'il vous plaît comment désinstaller la version Anglaise pour
réinstaller la
version française
Merci
--
Gilles

Marcin
"Le Claude" wrote in message
news:
Salut,

Je te donne la procédure de désinstallation-réinstallation
pour le WMP 10, apparemment pour le WMP 11 c'est la meme chose :
Panneau de config, et
Suppression des clefs du Registre.

Si par le P de C en premiere manip, "ça" résiste (message d'erreur
etc...), passe au Registre directement comme indiqué dans mon
bla-bla...
L'URL de téléchargement est :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Tiens nous au courant des événements, s'il te plait -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gilles" a écrit dans le
message de news:

J'ai installé par mégarde la version anglaise et puis j'ai
trouvé la version
française Je voudrais installé la version Française mais il y a
toujours un
message d'erreur.
S'il vous plaît comment désinstaller la version Anglaise pour
réinstaller la
version française
Merci
--
Gilles

----------------------------------------------------------------------------
----

Britney Spears !!!

Oficjalna strona Britney Spears:
http://www.webteam.gsi.pl/britney_spears.htm

Pozosta³e strony:
http://www.webteam.gsi.pl/prezentacje_flash_bs_1.htm
http://www.webteam.gsi.pl/prezentacje_flash_britney_spears.htm
http://www.webteam.gsi.pl/prezentacje_flash_britney_spears_vs_1.htm
http://www.webteam.gsi.pl/wygaszacze_ekranu_britney_spears_vs2.htm

----------------------------------------------------------------------------
----