Changement de window media Player 11

Gilles
J'ai installé par mégarde la version anglaise et puis j'ai trouvé la version
française Je voudrais installé la version Française mais il y a toujours un
message d'erreur.
S'il vous plaît comment désinstaller la version Anglaise pour réinstaller la
version française
Gilles

Le Claude
Salut,

Je te donne la procédure de désinstallation-réinstallation
pour le WMP 10, apparemment pour le WMP 11 c'est la même chose :
Panneau de config, et
Suppression des clefs du Registre.

Si par le P de C en première manip, "ça" résiste (message d'erreur
etc...), passe au Registre directement comme indiqué dans mon
bla-bla...
L'URL de téléchargement est :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Tiens nous au courant des événements, s'il te plait -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gilles" a écrit dans le
message de news:

[...]

Gilles
Bonjour Claude
Je te remercie de ton aide ça à parfaitement marché.
Avec JV16 j'ai désinstallé Window Média Player en anglais
Et j'ai pu réinstaller la version Française sans problème.
Je t'en remercie
Sincères salutations
--
Gilles

[...]

"Gilles" a écrit dans le
message de news:

[...]

Le Claude
Salut

Merci du retour, ça me permettra d'indiquer avec justesse
comment désinstaller le WMP 11.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news:

:
[...]

"Gilles" a écrit dans le
message de news:

[...]

Marcin
"Le Claude" wrote in message
Salut,

Je te donne la procédure de désinstallation-réinstallation
pour le WMP 10, apparemment pour le WMP 11 c'est la meme chose :
Panneau de config, et
Suppression des clefs du Registre.

Si par le P de C en premiere manip, "ça" résiste (message d'erreur
[...]

"Gilles" a écrit dans le
message de news:

[...]

----

Britney Spears !!!