changement de décodeur tnt sat

1 réponse
jcriski
Bonjour,
je possède un sagem isd74 qui ne fonctionne plus. j'ai tout essayé et rien n'y fait ! j'ai ouvert la façade du boitier et tout est noirci autour d'un des composants. on me propose un ELAP à la place.
Savez vous si ce décodeur va fonctionner? Il parait que selon les marques; il faut refaire des pointages sur les paraboles.

Merci.

1 réponse

Cartomi
jcriski a écrit :

Savez vous si ce décodeur va fonctionner? Il parait que selon les marques; il
faut refaire des pointages sur les paraboles.

Dites à "il parait" que sa réponse est fantaisiste.
Si la parabole est correctement pointée, n'importe quel décodeur
fonctionnera