changement disque data

Manu
Bonjour

J'ai une base sous sql 7 sur un disque qui est trop petit pour proceder à
une migration, comment deplacer les données sur un disque plus grand sans
tout reinstaller ?

Emmanuel

Sylvain Lafontaine
Backup/Restore ou Detach/Attach ou créer une nouvelle base de données et
utilisez DTS.

Je ne connais pas les termes anglais toutefois.

Vous pouvez également utiliser Ghost pour transférer au grand complet tout
ce qu'il y a sur votre disque, y compris le système d'exploitation.

S. L.