Changement de domaine

Le
Clive Lumb
Bonjour TLM, et plus particulièrement JCB s'il me lit.

Je dois sous peu changer de domaine notre parc de machines/users,
principlamement sous W2K, (serveur passant de NT4 à W2K3).

Je voudrais savoir s'il y a un utilitaire qui pourrait aider dans la
migration des données utilisateur (favoris, bureau, etc.) comme fait USMT
pour XP.

Est-ce que la script "Backupspecial" de JCB pourrait faire l'affaire ? (ou
un premier pas).

En ce qui concerne la migration des comptes de domaine, on préfère tout
reprendre à zéro - donc pas besoin d'outil pour ça.

Merci d'avance pour tout idée, conseil etc.

Clive
Clive Lumb
Le #1064927
Clive Lumb wrote:
[...]

Une petite note pour JCB (et les autres)
Backupspecial se plante avec "Accès refusé" si Firefox est ouvert lors de
l'exécution.