changement du mote passe avec OWA 2007

David.Da-Silva
Bonjour,

Nous sommes sur une configuration de client outlook 2003 sur lequel est
connecté une boite exchange 2007 avec un compte AD.
Le pb est que la boite exchange se trouve chez Orange et que mon compte AD
est chez mon client (relation d'approbation entre les deux).
Il nous est impossible de changer le mot de passe du compte AD en passant
par OWA2007 ou meme Outlook 2003. Outlook voit bien que mon mot de passe a
expirer et me demande de le changer mais ne me laisse pas le faire car ma
machine n'est pas dans mon organisation (poste workgroup ou non integré au
domaine du client). Dans OWA pas de message precis mais il n'arrive pas a
changer le mot de passe.
La relation d'approbation entre Orange et mon client est unilaterale donc ne
permet pas a Orange d'ecrire dans mon AD.

Si quelqu'un a une idée (pb firewall, pb ecriture dans AD) ?

--
David Da Silva
Responsable Technique - Consultant IT Services.

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
Bonjour,

désolé, mais ce n'est pas très clair...

Ce que peux te dire, c que dans ce type de config, il faut une solution de
push de password entre les deux forets si tu veux garder la cohérence.
Plusieurs solutions existent, mais c depend de la config, du nombre de users
et des besoins precis.
Peux tu détaille run peu l'architecture ?

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management

message de news: