changement du navigateur par défaut d'Evolution (sous KDE)

Pierre AUSSAGUEL
Bonjour à tous,

Je cherche à règler le navigateur par défault de Evolution.

J'ai bien cherché le net, et il semble qu'il faille aller dans le
control center de gnome ... que je n'ai pas, étant sous KDE.

Y a t'il un fichier de conf à éditer à la main pour faire ça ?

Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus.

Merci de vos suggestions !

--
Pierre AUSSAGUEL
ACHROME photographies : http://achrome.fr.vu/

"Linux, cause rebooting is for adding new hardware"

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

claude
Pierre AUSSAGUEL a écrit :
[...]

Je suis aussi sous KDE, mais j'ai un gnome-control-center installé ;)

Bon, je triche un peu, parce que vu le nombre d'applis gnome que
j'utilise, petit à petit je me suis retrouvé avec un environnement gnome
presque complet (enfin, je crois :-p

D'ailleurs gnome 2.8 n'a pas l'air si mal (je me suis retrouvé
brièvement dessus ce matin après un dist-upgrade) et j'y passerai
peut-être... un de ces jours :-D

Claude

PS: on n'est pas vendredi, mais j'aime beaucoup XFCE ou Fluxbox aussi,
mais ils n'ont pas encore toutes les facilités que je suis habitué à
avoir sous KDE ;)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Alban Browaeys
Pierre AUSSAGUEL <pierre_aussaguel <at> yahoo.fr> writes:

[...]

oui, la plupart des régalages des applis gnome sont dans $HOME/.gconf
Il y a deux outils pour simplifier la manipulations de ces données :
- gconftool en ligne de commande
- gconf-editor en GUI , je te le conseille
Le réglage du navigateur par défaut pour les applications gnome est dans la
"desktop > applications > browser"

Sinon si tu as evolution la plupart des librairis gnoem sont déjà installées .
Vérifie, mais je pense que l'installation de gnome-control-center ne doit pas
ajouter de dépendances supplémentaires (à part les capplets indispensables).

Alban

--
Pensez