Changement du nombre de dpi d'un CDC

Olivier
Bonjour,

Je souhaite generer un fichier emf (Metafile) pour cela j'utilise le CDC de
ma vue (donc via
le driver de mon ecran) cependant je desire avoir un dpi different de 72
est-il possible de modifier
celui-ci , si oui comment ?

castorix
"Olivier" wrote in message news:<co1mi8$ijg$...

[...]

Le nb de DPI est dépendant du device.
Pour l'écran, c'est généralement 96 par inch (GetDeviceCaps())
Comme 1 point = 1 inch / 72, 1 pixel = 72 points / 96 , donc
résolution en DPI = 72 points par inch
castorix
"Olivier" wrote in message news:<co1mi8$ijg$...

Je souhaite generer un fichier emf (Metafile) pour cela j'utilise le CDC de
ma vue

"c'est généralement 96 par inch"

96 pixels plus précisément...
(et sinon KB145999 aussi pour les metafiles , viewports & Cie)