Changement du répertoire par défaut de mso1036.acl

Tof
Bonjour,

Bonne et sereine année à tous.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le répertoire par défaut,
dans Word 2003, du fichier mso1036.acl ?
L'objectif étant de pouvoir synchroniser *simplement* word entre deux postes.

Merci d'avance.
Cordialement,
Tof

Anacoluthe
Bonjour !

'Tof' nous a écrit ...
[...]

Les corrections automatiques (CA) sont spécifiques à chaque utilisateur.
Il n'est pas prévu de les partager. Même s'il est peut-être possible
de les partager en bidouillant le registre, je le déconseillerais
car les CA sont une cause assez fréquente de plantage de Word.
Il y a mille autres façons 'simples' de synchroniser des fichiers
par exemple avec de petits scripts en début ou fin de session de
chaque utlisateur.

Anacoluthe
« On sent les abus anciens, on en voit la correction ;
mais on voit encore les abus de la correction même. »
- MONTESQUIEU